. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flane dans les écuries [Liibre !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue50/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:57

Abby aimait bcp les chevaux.
Elle entra dans les écuries, toujours suivit de sa jeune louve blanche Imala.
La jeune gothique regarda les 6 chevaux dans leur box.


"Je voudrai bien en prendre un en demi-pension... J'ai vu sur la fiche qu'il ne restait que 3 chevaux."


Imala regardait aussi les chevaux, la tête haute.
Les chevaux étaient un peu affolé, un loup dans l'écurie avait souvent cet effet là ! Ca restait un prédateur, et eux des proies...


"Fais comme tu veux, mais tu sais bien qu'ils ont tous peur de moi !"


Abby regarda une nouvelle fois la liste.

"Il reste Wildfire, Amazone et Lovely, et tu sais, ils peuvent s'habituer à toi, s'ils voient que tu n'es pas dangereuse...."

La jeune gothique arriva devant les boxs de l'étalon pie et des deux juments grise et baie qui restaient, en passant devant les boxs l'étalon isabelle, l'étalon gris, et la jument alezane déjà pris.

"Ils sont beaux... Je ne sais pas qui je vais choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue95/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:34

Faylie arriva doucement dans l'écurie, tenant sa chère Breezy part la bride. la jeune femme alla porter sa jument dans son box qui était juste a côter de Abby, Fay' entendu sa conversation avec sa louve.

-Salut ! Alors tu veux un cheval ? -

Faylie ferma la porte du box a sa jument puit elle alla devant le box de l'étalon pie.

-Alors Wildfire est un étalon très affectueux mais avec un passé difficile, alors si l apprend a te faire confiance tu va être la fille la plus heureuse du monde avec se cheval !-

Fay' sourie en coin en flattant doucement l'encolure de l'étalon. Miss Atwood alla devant le box de Amazone.


- Alors Amazone ses une vrais petite drageuse chu sure que tout les étalons en on un faible, parce que a chaque foie que je rentre avec elle dans l'écurie les étalons hénnise comme des malades ! Mais elle peux être très farouche mais aussi très gentille.-

Faylie Rigola en regardant Amazone qui broutait dans son box. Miss au cheveux rose alla devant le box de lovely.


-Alors Lovely ! Une parure d'ange mais ses une vrais petite diablesse a l'intérieur ! Desfois tu peux penser ten aprocher comme ca et elel va rien faire mais quand tu aseille de lui mettre une bride a part au trot ou au galop. Mais si tu arrive a la donter tu va être surment Corecte !-

Faylie Souria en coin a Abby en se retournant vers elle et sa louve. Miss Atwood avais sa petite belette sur son épaule.


Kina regardait la louve et Abby doucement.Kiki' avait toujours peur de se promener au sol dans l'écurie, peur que les chevaux l'écrasse comme il y a faï lui arriver l'autre jour.


-Fay' y'avait pas un cheval qui arrivais aujourd'hui ?-

Dit la petite belette a Miss au cheveux rose.



Faylie fit les gros yeux et regarda sur l'horraire d'achat. Elle se retourna d'un bon vers Abby.

-Ouai ! Si tu est incertain bien, d'une minute a l'autre un étalon va arriver ! Fake j'pourais te le montrer !-

La jeune femem au cheveux rose sourit faiblement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue50/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:54

Abby sursauta qd la jeune femme lui adressa la parole.
Elle ne l'avait pas entendu arrivé, même avec le bruit des sabots de sa jument, tellement elle était ds ses pensées.
L'étalon pie lui plaisait bcp, mais pk pas attendre de voir le nouveau !!


La louve, qui avait entendu bien avt l'arrivée de la jeune femme, laissa échapper un long grognement sourd venant du fond de sa gorge.
Ce n'était pas méchant, juste en prévention.


Abby ne fit même pas attention a ce grognement, qui ne devait pas être très amical, mais elle en avait l'habitude, et la jeune femme ne craignait rien.
Elle regarda Faylie et son Tama, une belette.


"Salut... Oui, j'aimerai bien prendre un cheval, et j'avous qu'ils ont tous l'air géniaux... Je veux bien voir le nouvel étalon, ca m'aidera peut-etre dans mon choix !!"

La jeune gothique lui fit un sourire amical.

"Au fait, moi c'est Abby, et ma louve c'est Imala."


La louve, elle planta ses yeux jaunes sur le jeune femme et ne la lacha pas du regard, l'écoutant attentivement.
Elle aimait qu'Abby fasse de nouvelle connaissance, mais elle était toujours très méfiante aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue95/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:16

Faylie regarda Abby un moment en sourient en coin. Miss Atwood porta un regard circulair autour de elle. Celle-ci reporta son regard quand la jeune femme en noir se présenta inci en présenta son Tamashii'.

-Ahh Salue Abby ! Moi ses Faylie , Apelle moi Fay' ! Et mon Tama ses Kina !-

La jeune femme au cheveux brun baissa doucement son regard vers le louve blanche qui la regardait d'un aire plutot, non amicale. Mais Fay se trouva indifférente a se regard et fit un doux sourire en coin.

-Salue Imala ! j'aime bien les louves blanches, je trouve sa vraiment beau !-

Dit elle doucement puit elle regarda un moment sa petit belette qui avait le regard vers une grande van avec un remorque qui venait de se stationner.


Kiki' tapa sur l'épaule de Faylie.

-Fay l'étalon est la !-

Dit la petite créature au pelache blanc.



Fay' sourit de plus belle puit elle comenca a avancer en fesant signe a Abby de la suivre. Miss Atwood arriva derière la grosse remorque puit elle fit le saut quand elle entendit l'étalon hénnir et taper avec ses sabots dans les portes de la remorque. A traver les bareau Fay s'aprocha et regarda l'étalon dans les yeux. Elle remarqua dans les yeux de l'étalon que sa peur l'emportait sur sa colère. Miss Atwood acoura vers le chauffeur et lui lanca brusquement:

-FAIT LE SORTIR !!-

La chauffeur sortie la clé, Faylie la prit avec violence et alla vers la porte de la remorque.

-Abby recule toi !-

Dit elle en avertissement a la jeune gothik.Miss Atwood débara la porte, puit elle regarda derière elle, Elle remarqua que la seul direction ou l'étalon pouvait partir ses vers le Padock, ou on placais les cheveux à l'extérieur. La jeune femme au cheveux brun ouvra les portes et se tassa avec rapidité sur le côter, un magnifique et ford étalon Baie brune sortie de la remorque avec violence pour se diriger vers le padock. l'étalon y rentra, Faylie alla fermer les porte et regarda l'étalon a la crinière noir s'y défouler.


Flane dans les écuries  [Liibre !] Baitro10


Dernière édition par Faylie Atwood le Lun 24 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue50/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Abby sourit largement.

"Enchantée Fay' et Kiana !"


La louve blanche baissa légèrement la tête dans un signe de salut et de remerciement.

"Merci."

Son regard se radoucit légèrement, en restant qd même méfiante.


Les deux complices tournèrent la tête pour regarder le camion, Abby suivit alors Fay', ainsi qu'Ima'.
L'étalon tapait dans le camiuon, et hénnissait, en colère.
A l'avertissement de Fay', Abby recua de qqs pas pour laisser le chemin libre à l'étalon.
La jeune gothique regarda le bel étalon sortir, qui semblait énervé et apeuré.
Il se défoula ensuite dans le paddock.


"Il est magniqfique..."

Elle fronça les sourcils, sa peur semblait venir des humains.

"Que lui est-il arrivé ? Comment s'appelle-t-il ?"

Elle restait en admiration devant cet étalon baie, qui semblait avoir eut un passé difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue95/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:40

Faylie alla voir le chauffeur et prit la fiche du cheval. Celle-ci revenant l'aire démonter en lisen L'histoire de l'étalon. Fay' soupira elle mit la feuille dans ses poches et alla a côter de Abby.

-Grand étalon de cours, Il était au début entre bonnes mains dans une famille qui l'adorait, mais un jour cette famille la vendu part manque d'argent et ses la qu'il a tomber entre des mauvaise mains. Un jour il manqua une course et son mauvais propriétaire l'emnena au enchère pour le vendre, et quand un acheteur d'animaux pour l'abatoire allais lacheter bien je les acheters je trouvais qu'il fesait pitier mais je ne savais pas son histoire avant la quand j'ai lit la fiche !-

La jeune femme soupira doucement puit elle regarda l'étalon qui se défoulais.


-Et et il n'a pas de nom, si tu le veux en demi-pansion je te laisse choisir son nom !-

Dit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue50/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

(course ?! pas très pleusible ! Vu la carrure, dit plutot dressage !!)

Abby écouta silencieusement l'histoire de l'étalon.
Elle soupira et baissa les yux, c'était injuste pour cette beauté...
Comment les hommes pouvaint-ils faire ca ?!


"J'avais un faible pour Wildfire... Mais j'ai envie d'aider ce cheval... Il mérite que qq'un s'occupe de lui..."


Imala se colla à la jambe d'Abby et posa son museau dans la main d'Abby.

"Oui, prends-le, il en a besoin..."


Abby sourit faiblement et carressa la tête de sa louve.

"Je vais le prendre, il faut que je réfléchisse à un nom pour lui... Tu as une idée ?"

Elle regarda sa louve, puis Fay', et enfin l'étalon, réfléchissant à comment elle pourrai l'appeller, et surtout comment l'approcher.
Son regard croisa celui de l'étalon, elle pu y lire la colère et la peur mélangée.
Le cheval s'arrêta au centre de la carrière et fixa la jeune gothique, comme s'il comprenait qu'elle voulait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue95/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:38

La jeune femme au cheveux brun regarda l'étalon au loin, elle pensait a un nom quelque lui venait a l'esprit.

-Bad Day, Bad Gandster, Second Chance ! hummm-

Elle pensa encor en regardant la magnifique étalon baie brune qui regardait la jeune gothik.

-Je pense qu'il t'apprécie déja Abby !-

Dit Faylie en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Flane dans les écuries  [Liibre !] Left_bar_bleue50/100Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:55

Abby sourit largement.

"Empyr ! Je vais l'appeler Empyr !"

Elle ne quittait pas l'étalon des yeux.
Puis une envie folle lui vint, elle se pencha et passa sous la barrière.


D'un coup de dent, Imala tenta de la retenir, mais elle ne fut pas assez rapide.

"Abby non ! Tu es folle ! Sors de là !!"

La louve commençait à s'affoler, elle ne voulait pas que l'étalon fasse du mal à la gothique.
Mais elle ne pouvait pas la suivre, car rentrer elle aussi risquait de faire encore plus peur à Empyr.


Abby ignora la louve et avança lentement vers l'étalon baie.

"Empyr, ne crains rien... Je ne vais rien te faire..."

L'étalon recula et se cabra, appeuré.
La jeune gothique s'arrêta et s'accroupi le plus près possible de l'étalon, elle baissa les yeux, montrant ainsi à l'étalon qu'elle ne lui ferai rien, qu'il n'avait rien a craindre d'elle.
Empyr, après qqs ruades et cabrés, reposa ses sabots à terre dans un gd ronflement.
Il s'approcha d'un pas et tendit l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flane dans les écuries  [Liibre !] Empty
MessageSujet: Re: Flane dans les écuries [Liibre !]   Flane dans les écuries  [Liibre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flane dans les écuries [Liibre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Ballade (Liibre !)
» x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]
» x. Les flammes danse dans ses yeux.[Suite][LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Le Village de Seishina . :: L'écurie Atwood :: Les Boxs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser