. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Faylie était assise sur la plage...Elle passait ses mains dans la douce neige qui recouvrais le sol sableux...Miss Atwood Regardait Kina qui sautais comme un folle dans le sable. Cela fit rire la jeune femme un moment...Les refet de la pleinne lune dansait sur la mer placide en se soir magnifique. Comme a chaque pleinne lune un gros feu étais allumer...La jeune femem au cheveux rose et noir étais assise devant le feu et elel regardait celui-ci...Dans le regard de Miss Atwood, les flammes dansait en compagnie des relfet de la lune qui illuminais le ciel et la plage...UN doux vent souflais dans les allentour et fesait balancer ses cheveux autour de sa tête...Mais sa petite Belette venit de blottir dans les bras de Faylie pour se réchauffer...Les deux attendit un bruit un loin...De la compagnie ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:41

Pendant plusieurs heures elle avait trainée dans les rues, dans champs, enfin un peu partout ou elle pouvait avoir la paix. Elle marchait tranquillement quand elle se rendit enfin compte qu'elle était proche de la plage. Maimi voulu y aller mais quand elle vit un énorme feu et un peu plus loin, une jeune femme, elle décida de faire demi tour, de peur qu'elle vienne y parler. Sa timidité était vraiment un de ses pires défauts, elle le savait bien, mais elle ne voulais rien faire pour la combattre. À peine quelques pas fais, elle ne remarqua pas son Tigre qui avait décidé de s'allonger sur le sol, alors elle prit pied dessus et tomba sur le sol en faisant un grand "BOUM".

- Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

Faylie se retourna brusquement et elle vu au-loin une jeune femem coucher au sol et son tigre sous elle...Fay' tourna les yeus d'une facon indépendante et non-chalante.

-Fait dont plus de bruit un coup partie...-

Dit elle d'un ton sac et sans émotion...La jeune femme se retourna vers les flammes et elel fit le saut en voyant Kina qui sautillais vers la jeune femme pas trop loin...


Kiki' arriva devant la jeune femme au sol et la regarda en penchant la tête sur le côter...

-Ca va ? Moi ses Kina...ne fait pas attention a Faylie elle est toujours bête comme ca...-


Dit elel doucement en lenca un regard a la jeune femem au cheveux rose...



Faylie au loin tourna les yeux...Décourager part cette gentillesse toujours présente de sa petit belette.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:28

Maimi essaya de se lever le plus rapidement possible, elle avait entendu la réplique seche de la jeune femme sur la plage.

- Désolé...

Elle regarda la petite Belette en souriant nerveusement

- Je vais bien, j'ai juste tombée...

Elle se releva tant bien que mal.

- Je m'appelle Maimi, je ne voulais pas vous déranger, je croyais qu'il n'y avait personne ici.

Yassui roula des yeux et s'adressa d'un ton moqueur

- Bha ouais Mai, ont est à la plage un soir de pleine lune, tu crois qu'ont va être seuls!?

La jeune fille lui fit signe de se lever

- Ont va partir, je voudrais pas vous dérangez
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

Kina sautais joyeusement sur place devant Maimi ses petites pattes avant dans les aires...

-Non Non Rester !! -


Dit elle d'un ton piteux en fesait un petit regard tout craquant...



Faylie au loin posa un remarque:

-Voir que la plage est juste a moi ! meme si sa serais le fun...mais malheureusement elle ne les pas...-

Dit ele en tournant les yeux et en les reposant sur les flammes grandisente dans le grand feux...

[ Dsl ses courts...]
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:56

(Pas grave^^)

Maimi s'approcha doucement de la plage en disant tout bas

- D'accord...

Yassui trouvait qu'elle n'avançait pas assex vite, alors elle la poussa avec sa tête, se qui provoqua une perte d'équilibre à Mai.

Elle se rattrapa difficilement et jeta un regard noir à son Tigre.

- Ne fais plu jamais ça!

Avec lenteur elle alla s'asseoir sur le sable devant le feu, mais à une bonne distance de la jeune femme qui lui fesait face. Elle en avait peur et elle savait que cela devait se lire comme dans un livre ouvert sur son visage.

Yuissa prit place à côter de Maimi, lui presentant son ventre pour se faire flatter.


- Parle y, elle ne te mangera pas!


La japonaise essaya de prononcer quelques mots, mais ceux-ci mourrurent dans sa gorge, se qui fit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

Faylie regarda d'un regard croche, Maimi. Ele remarqua que celle-ci avait peur de elle...Fay parta a rire et lui lenca un regard Diabolique.

-Hahaha pour qui tu me prend je ne suis pas si méchante pour faire cela !-

Dit elle en intencifient son regard diabolique...Celle-ci se morda la lèvre du bas en jouant le jeux de la canibale...Elle parta a rire en voyant le visage rouge de Maimi, elle adorait jouer le rôle de la méchante.


Kina marchait doucement pour aller s'assoit a côter de Faylie et elle souriant tout a fait gentillement, contrairement a Faylie qui fixais le feux d,Une facon colérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

L'adolescente avait qu'une seule envie, c'était de disparaitre, être ailleur, loin de cette plage et part dessus tout loin de cette femme qui avait l'air cruelle. Malgré le feu, elle ne put s'empêcher de grelotter, surtout part la peur qui l'envahissait. Elle détestait cet air diabolique qu'affichait le visage de la démone, toute cette peur l'empêchait de partir en courant, elle était figée sur place.

Yassui regarda l'autre tamashii, tout le contraire de sa maitresse, celle-ci souriait gentillement à Maimi. La trigresse soupira devant le manque de gentillesse de la femme, elle ne put s'empêcher de lui dire:

- Tu ne vois pas qu'elle est d'une timiditée maladive?

La main droite de Mai se posa sur sa tête, elle tremblait un peu.

- Laisse là faire...

Elle était incapable de regarder la femme qui lui faisait face et surtout de lui répondre pour se défendre, elle se sentait si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:10

Faylie tourna , non-chalament, les yeux puit elle plonga son regard, ou les flammes dansait, vers la jeune femme face a elle, de l'autre bar du feu...

-Hey j'vais pas me faire dire quoi faire part un tigre !-

Dit elle d'une facon sec puit elle tourna les yeux vers le feux.


Kina était décourager et elle alla s'assoir au pied de Maimi et du tigre et elle fit un sourire désolé.

-Excuser la elle est pas aussi méchante d.habitude je ne se spas ce qu'elle a enfaite elle est toujours brusque mais ne vous inquièter pas...-

Dit elel avec un doux sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

La réponse de la jeune femme, mis Yassui un peu en colère, elle détestait se faire répondre bête.

- Ce n'est pas parce qu'on a un caractère de cochon qu'il faut l'être tout le temps.

Maimi ouvrit de grands yeux, elle respira un peu plus vite et son coeur aussi. Elle se pencha vers la tête de son Tamashii, puis elle lui chuchota doucement à l'oreille:

- Yassui arrête... Je ne veux pas avoir des problèmes surtout qu'elle fait souvent du remplacement à l'école...

Les yeux de Mai se posa sur Kina, elle fit un sourire forcé

- Ce n'est pas grave, je suis habituée à me faire parler comme ça...

Elle mentait bien sure, elle avait seulement peur d'avoir des problèmes, alors elle préférait laisser faire la jeune femme diabolique, elle pouvait la ridiculiser si elle voulait ou bien faire d'elle une espèce de marionette. L'adolescente pencha la tête, fixant le sable à ses pieds, elle ne remarqua pas que Yassui se dirigait un peu vers Faylie, car elle détestait sentir tout se mal être provenant de Maimi...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

Faylie plonga son regard dans celui du tigre avant de rajouter:

-Aumoin moi je l'assume mon carcthère de cochon !-

Dit elle brusquement quand elle remarqua que Yassui avancait sur elle doucement...Elel tourna les yeux.

-Aller ses sa Avance! attaque moi un coup partie ! J'vais surment pu t'achaler quand je vais être morte ahh oui et Kina aussi tsé pense a elle si tu me tu elle meurt aussi ! Alors qu'esque tu aten tu serais tomber asser bas pour m'ataquer ! Saute moi dessu ALLER!!-

Dit t'elle d'un ton provoquateur, elle s'avais lever et elle avancais vers le tigre d'un pas engager...


Kina ne savait pas koi faire elle restait la a rien faire espérent que le tigre recule...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:02

Le désir de lui sauter à la gorge se faisait très puissant, mais elle savait très bien qu'elle mettait en risque la vie de Kina. Yassui ne comprenait pas comment un Tamashii aussi gentille était avec cette humaine, si s'en était une et non avec quelqu'un de plus compréhensible. Pas à pas elle continait à avancer vers cette femme qui s'était maintenant levée et qui se dirigait vers elle d'un pas décidée...

Quand Maimi entendit parler, enfin plutot hurler, en une fraction de seconde elle releva la tête. Elle n'arrivait pas à y croire, sa Tigresse voulait se battre contre un humain! Mai se leva d'un bond et s'accrocha au cou de Yassui essayant de la retenir le mieux qu'elle pouvait, cela là mettait dans une position gênante, elle croyais mourrir de honte. La Tigresse continuait à avancer malgré les efforts de Maimi, elle avait beau tirer vers l'arrière, rien ne pouvait arrêter Yassui. Les larmes commençèrent à lui monter aux yeux, puis à couler doucement sur ses joues, elle ne tenait pas à voir quelqu'un mourrir.

- Arrête je t'en pris Yassui... Sa ne donnera rien...

La Tigresse commença à ralentir, puis à s'arrêter completement. Elle avait sentit une tristesse dont Maimi n'avait jamais été envahie.

- Excuse moi Mai...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:24

Faylie restait sur place en regardant froidement la tigresse dans le yeux...Fay' prit Kina dans ses bras et elle se baissa a l'oreille de la tigresse et lui chuchota, asser ford pour que Mai' entende:

-T'aurait jamais auser me sauter dessu sale tigresse !-

Dit elle d'une facon rpovoquante puit Faylie comenca a marcher la tête haute sur le bord de la plage...Celle-ci riait doucement doucement...Son rire suivait le vent, telle un brise a vous glacer le sang.



Kina Étais dans le menteau de Fay' puit elle soupira doucement... elle la trouvait très fine Mai' mais il fallais que Faylie déteste son Tamashii.


[dsl ses po full long :S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:08

(Pas grave je fais avec^^)

La phrase que Faylie avait dit se répétait toujours dans sa tête, quand le rire de cette femme lui parvinrent aux oreilles, Maimi n'en pouvait plu... S'attaquer à son Tamashii était bien une chose donc elle était pas capable d'endurer. Un fond de colère commençèrent à naitre à l'intérieur d'elle. Mai se releva puis marcha lentement vers Faylie les poingts serrés, elle se placa devant la démone.

Yassui la regardait faire, elle se demandait bien comment tout cela allait finir...
* Faite que sa finisse bien....*

Prenant un grand élan, Maimi poussa avec ses bras Faylie, juste bien assez fort pour qu'elle attérise sur les fesses sur le sable. Oubliant totalement sa timidité maladive, l'adolescente commença à crier après la jeune femme.

- On n'insulte pas mon Tamashii!

D'un air mauvais elle dévisageait celle qui était assise sur le sable, s'en était plus qu'assez de son sale caractère de cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

( hahaha sa va être drôle Twisted Evil )

Faylie au sol comenca a rire puit elle se levas en se craquant les doigt...Elle mit Kina plus loin puit elle s'aprocha de Mai' avec un aire supérieur...Fay étais plus grande que Mai alors elle la regardait de haut.

-Hey Tite Naine moi on m'insulte pas ! me Pousser cétais un mauvais mouvement miss !!-

Faylie prit se élan et elle balanca un coup au visage de la jeune femem japonaise...Fay' se craqua les doigt puit elle regarda Maimi au sol...

-Que je te voye toi pit ta tigresse se raprocher de moi et ses pas juste ton nez que tu va avoir en sang Miss !!-

Dit t'elle d'un aire autin et colérique.Fay' se retourna et elel comenca a marcher avec Kina a ses pieds...


Kina étais étais toute triste pour Mai' mais elle devait suivre Faylie...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Essuyant le sang qui coulait quand même beaucoup du nez de Maimi, cette dernière n'allait pas se laisser faire. L'adolescente n'avait pas un caractère bagareur, mais elle savait quand sa allait trop loin. Elle se releva lentement, puis elle fonça sur Faylie qui commençait à partir

- Je vais pas te laisser filer!

Puisqu'elle était assez souple, faire de la gym était quelque chose qu'elle adorait, elle lui donna un bon coup de pied dans le bas du dos.

Yassui s'assisa, regardant les 2 filles, elle savait très bien qu'elle devait les laisser faire.

- J'ai pas fini avec toi!

Maimi n'était plu elle même, elle voulait montrer qu'elle pouvait être forte!
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Faylie tourna les yeux quand elle se senti projeter part l'avant elle se retena pour ne pas tomber et elle se retourna elle prit Mai part le chandail et donna un coup dans ses genoux pour la faire tomber au sol...Celle-ci la mobélisa au sol avec un de ses pieds et avec l'autre elle enligna son talon éguille vert la gorge de Mai et la dévisaga...

-Tu sais que je suis plus forte que toi Miss laisse tomber je ses tuer une personne a main nue tu veux que je te face la démostration sur toi ??-

dit ele en restant un position d'un regard diabolique.


Kina restait assise a côter de la tigresse ses petites pattes devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:27

Mobilisée au sol, l'adolescente était prise au piege. Son rythme cardique augmentait rapidement et sa respiration était saccadée. Le talon éguille était très près de sa gorge, elle réfléchissait en un temps record, elle devait tenter le tout pour le tout. Avec une grande rapidité, elle frappa d'un cou de poingt la jambe qui la tenait ou sol pour la déséquilibrer et elle enfonça ses ongles de son autre main sur celle qui visait sa gorge

- Je vais pas me laisser tuer part une sale garce de ton genre!

N'attendant pas qu'elle réplique, elle se releva et lui donna un crochet du droit sous le menton.

Yassui regarda Kina, elle avait l'air completement effrayée...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Mai' acrocha Fay' a la gorge pendant son crochet du droit. Cette place étais très dangeureuse un coup la entre deux batement de coeur pouvait tuer une personne mais un coup sur un battement de coeur la personne avait des chanced de survivre...Faylie tomba au sol , son coeur battais très faiblement, même trop faiblement...Elle était inconsiente...Faylie avait un problème au coeur mais personne ne le savais...même pas elle...


Kina auta ses mains et cria de sa voie étranglée...

-FAYLIEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-

La belette sauta a grande enjamber faire faylie et se blotti contre elle, pleurent a grosse larmes....Ele se retourna vers Mai et elle senti la colère monter en elle...

- TOI LALA TU VA...tu...tu..tu va...apellé....l'amm...L'ambulance....-

Dans ses dernière mot Kina senti un orible douleur au coeur...Les tamashi ne le savais pas mais il sentait les même douleur que leur maitre surtout les plus grandes...Alors Kina tomba sans connaisance comme faylie au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:53

Quand Maimi vit la jeune femme tomber au sol sans se relever n'y même bouger, elle ne comprit pas tout de suite qu'elle avait un certain malaise. Le Tamashii commença à lui parler avec une grande colère puis elle s'effronda. L'adolescente s'agenouilla auprès de Faylie et prit son poux, elle le sentait à peine, juste pour dire que la respiration y était. La panique l'envahissa, avec des gestes rapide presque maladroit, elle prit son cellulaire qui se trouvait dans la poche de son jean, la chance avait donnée que son cellulaire n'était pas détruit à cause des chutes sur le sol, elle composa le numéro pour l'ambulance.

Pendant que Mai parlait avec les ambulancier au téléphone, Yassui s'approcha de Faylie qui était au sol. Doucement avec sa patte, elle secoua la petite belette, aucun signe de vie de sa part.

- J'espère qu'il vont arriver vite...

Quelques minutes d'attentes et les ambulanciers étaient là. Maintant la jeune femme dans l'ambulance, l'un 2 s'approcha de Maimi et d'une voix calme il lui demanda

- Que c'est t'il passé?

- Heum... bin... ont c'est battues...

- Saviez-vous qu'elle a des problèmes de coeur?

Les yeux de Mai s'engrandissa d'un cou

- Non....

- Venez avec nous, ont va devoir vous parlez...

(hum, on continue sa ou? au même sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

(J'vais le Faire a l'hôpital Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Maimi Arihara

Maimi Arihara


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Left_bar_bleue95/100x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Maimi Arihara
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:43

D'accord j'y vais, faudra locker le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]   x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Le feu dansait dans ses yeux...[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Les flammes danse dans ses yeux.[Suite][LIBRE]
» Paisible paysage [libre]
» x. P'tite Promenade... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Les Endroits Naturels . :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser