. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite Ballade (Liibre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Petite Ballade (Liibre !) Left_bar_bleue50/100Petite Ballade (Liibre !) Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:00

Abby, la jeune gothique et son Tama Imala, la belle louve blanche, se baladaient toutes les deux dans la forêt.
Elle était assez sombres, mais ca plaisait aux deux complices...


"C'est calme..."

En effet, même les oiseaux ne chantaient pas, aucun animal aux allentours.


Imala marchait tranquillement aux cotés d'Abby, d'un pas feutré, très discret, comme tout bon prédateur.

"Pour toi oui... Tu ne te rend pas compte le nombre de rongeurs qui se balladent autour de nous, ca me donne l'eau à la bouche !!"


Abby rit faiblement et posa délicatement sa main sur la tête blanche de sa compagne.

"Je te donne qd même meilleur a manger que des rongeurs ! Et je ne t'empêche pas d'aller chasser..."


La louve regarda autour d'elle, les oreilles pointées.

"Oui, mais je voulais me promener avec toi, et je sens l'odeur d'un autre humain et de son tama, je vais rester avec toi...
"
Revenir en haut Aller en bas
Airi Murakumi

Airi Murakumi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Petite Ballade (Liibre !) Left_bar_bleue92/100Petite Ballade (Liibre !) Empty_bar_bleue  (92/100)
.Prénom, Nom: Airi Murakumi
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:54

Depuis plusieurs bonnes minutes la jeune fille courait à travers le bois à la recherche de Bou. Ce dernier avait décidé de partir rapidement dans la forêt, là ou ils s'avaient perduent à peine quelques semaines plus tôt...

- Bou! Revient ici!

S'arrêtant pour reprendre son souffle, elle remarqua quelques pistes sur le sol, pas seulement celle de son Tamashii, mais aussi celui d'un autre être humain et de son animal dont la trace ressemblait beaucoup à celle de son Loup. Lorsqu'elle allait crier encore une fois son nom, un murmure se fit entendre:


- Airi, je suis ici, j'ai senti la trace de quelqu'un d'autre, il fallait que j'aille voir, viens il faut que tu vois ça...


S'approchant doucement de lui, la japonaise plia les jambes et s'installa sur ses genoux et observa se que Bou lui parlait. Ses yeux devirent ronds quand elle comprit que les traces sur la neige était celle d'une Louve blanche.

- Alors c'est pour ça que tu es parti...

Un sourire coquin apparaissa sur son jolie visage. Le jeune Loup ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackangel750.skyrock.com
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Petite Ballade (Liibre !) Left_bar_bleue50/100Petite Ballade (Liibre !) Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:27

Abby et Imala continuaient leur route, qd la jeune louve pu identifier mieux l'odeur du Tama et de l'humaine.
Elle s'arrêta net et huma l'air.


"On dirais un loup et une humaine..."


Elle lança sa tête en arrière et poussa un long hurlement pour appeler le loup.
Abby s'arreta elle aussi et regarda sa louve.


"Ima' ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

La louve blanche reprit son suouffle et regarda la jeune gothique.

"J'appelle le loup, tu ne veux pas faire de nouvelles connaissance ?! Tu devrais arrêter d'être si solitaire ! Moi j'ai besoin de voir un autre loup, je suis sencée vivre en meute moi ! Toi aussi d'ailleurs, mais tu es trop sauvage !"


Abby baissa la tête.

"Tu as peut-etre raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Airi Murakumi

Airi Murakumi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Petite Ballade (Liibre !) Left_bar_bleue92/100Petite Ballade (Liibre !) Empty_bar_bleue  (92/100)
.Prénom, Nom: Airi Murakumi
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:18

Étant cachée dans les buissons, la jeune fille pouvait regarder les 2 nouvelles inconnues sans être vue. Lorsqu'elle voulu demander à Bou si ils pouvaient partir, connaissant son caractère aggressif devant des étranger, un énorme frisson parcoura son corps quand elle entendit le long hurlement de la louve puis celui de Bou qui lui répondit sur une note presque identique.

Parlant à voix basse, elle dévisagea son Tamashii:

- Depuis quand es-tu si sociable toi?

Ne lui répondant pas, il bondit hors du buisson qui se trouvait à quelques mètres de la jeune fille et de la Louve. Faisant quelques pas dans sa direction, il s'adressa au Tamashii d'une voix plutot douce:

- Bonjour, Je suis Bou, j'ai pu comprendre que tu ma appellée...


Airi se précipita derrière du jeune Loup, leur lançant un grand sourire, la jeune fille donna une petite tape sur la tête de se dernier:

- Salut! Je suis désolée si il vous importune, quelques fois je ne comprends pas toujours pourquoi il agit par instin... C'est un peu embarassant...

Essayant d'attirer la Loup plus loin, la japonaise n'arrivait pas à le faire déplacer d'un seul centimètre, il fixait intensement la jeune louve devant lui.

- Bou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackangel750.skyrock.com
Abby Sciuto

Abby Sciuto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Petite Ballade (Liibre !) Left_bar_bleue50/100Petite Ballade (Liibre !) Empty_bar_bleue  (50/100)
.Prénom, Nom: Abby Scuito
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:43

La louve blanche pointa ses oreilles dans la direction du hurlement en réponse au sien.
Elle vit alors un beau loup sortir des buisson, elle sourit à la manière des loups.


"Bonjour Bou, je suis Imala ! Oui, je t'ai appelé, j'avais bien envie de connaître un autre loup, et j'ai la chance de tomber sur un beau loup !"


La jeune gothique sursauta qd la jeune femme et son tama sortirent des buisson.
Abby rougit légèrement, voilà que sa louve draguait...
Elle sourit, elle aussi embarrassée à la jeune femme.


"Salut ! T'inquiètes pas, laissons les faire connaissance ! Je suis Abby, et toi ?"

Elle regarda les deux loups se fixer, puis reporta son regard sur la jeune japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Ballade (Liibre !) Empty
MessageSujet: Re: Petite Ballade (Liibre !)   Petite Ballade (Liibre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Ballade (Liibre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe, tombe petite neige blanche... (LiBrE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Les Endroits Naturels . :: La Forèt du Brouillar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser