. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une "merveilleuse" journée de travail (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travail (Suite) Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travail (Suite) Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travail (Suite) Empty
MessageSujet: Une "merveilleuse" journée de travail (Suite)   Une "merveilleuse" journée de travail (Suite) Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:24

Le fait que Faylie se soit montrée bête avec elle ne la dérangeait en rien. Se genre de caractère elle le connaissait quand même bien. S'assisant à une table, Ayu déposa son sac sur le sol et commença la conversation:

- Je comprend très bien ton point de vue, mais tu vois ton style de vêtements aide beaucoup à se faire se genres d'idées de toi, se n'est pas que je te juge, sa me fait rien, c'est juste mon opinion.

La jeune femme savait très bien qu'elle jouait avec le feu, mais cela ne la dérangeait aucunement. Quand le serveur s'approcha d'elles, la blonde sursauta. La jeune homme leur demanda se qu'elles voulaient, adressant une phrase silencieuse à Faylie pour savoir si elle avait choisi, Ayu remarqua que le jeune serveur en question se régalait du corps de sa patronne. N'hésitant pas une seconde, elle prit un ton brusque:

- Vous voulez mon poingt au visage?

Bani ricana doucement, observant comment cela allait tourner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "merveilleuse" journée de travail (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Formuaire de Travail
» x. Formuaire de Travail
» x. Fiche de Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Le Village de Seishina . :: Le Centre ville :: Les restaus'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser