. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suite de sur MSN [PV Jemuzu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:42

Fay' venait de fermer un peux secment la conversation avec Jemezu...Celle-ci femra brusquement son ordi et se lessa tomber sur le dos sur son lit...Celle-ci tourna son regard vers sa fenêtre...Il était déja nuit...PLusieur étoiles éluminait le ciel et la lune plein était au rendez-vous...Celle-ci mit ses mains dans son visage et soupira longement...

-Ahhh Kina ! Je sais pas comment lui dire...-

Dit elle avec une voie étouffer mélanger avec des sanglots...


La petite Belette se coucha sur le ventre de Faylie en petite boule...

-Écoute ton coeur Fay'...Si tu lui dit pas tu va avancer a rien ! et il va se trouver une autre fille !-

Dit elle puit Kiki regarda les étoiles un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Jemuzu Jonas

Jemuzu Jonas


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Saguenaaay

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue96/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (96/100)
.Prénom, Nom: Jemuzu Jonas
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:28

Jem' ferma la conversation et quitta MSN. Il appuya son dos violament sur ça chaise et leva la tête vers le plafond, il passa ces mains sur son visage et regarda l'heure ..9:40h PM. Trop tard pour allez la voir ?... Peut-être...
Il détourna son regard vers Fol'nec qui dormait tranquillement à coter de lui.


-Et je fais quoi maintenant...?

Il attendit une réponses de Follie, celle-ci leva la tête doucement et bailla

Fol'nec lui fit un gentil regard en souriant...


-Écoute...va la voir dis lui que tu disais ça pour lui faire plaisir.... ou bien Explique si ce que tu ressens pour elle...


Jem' tourna la tête vers l'esprit et bondi sur ces pieds. Il tapota la tête de la renarde et pris un manteau pour sortir dehors de chez lui. Barrer la porte et courir vers la maison de Faylie.

Rendu un peu plus loin il arriva enfin devant la maison de miss Atwood et soupira avant de cogner à sa porte...

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
http://the-soul-society.frbb.net/
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:37

Faylie attendit cognier a sa porte...Celle-ci se levas d'un bon de son lit et se regardas un moment dans le mirroire en soupira en voyant ses yeux bouffi et rouge a cause qu'elle avait pleurer...Elle alla vers les escaliers et glissa jusqu'en bas sur la rampe de bois...Fay' regardas dans un petit trou pour voir qui s'était puit elle vu Jemuzu...Elle soupira longement et ouvra un peux la porte juste pour faire voir juste la moitier de son visage rougie...

-Hey sa se fait pas de cognier cher les gens a cette heure !-

Dit elle un peux brusquement mais on pouvait sentir dans son regard qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait enfaite...Celle-ci ouvrit doucement la porte au complet et regardas Jemezu...

-En plus tu vien cognier a ma porte quand tu vien de m'insulter grave sur MSN !-

Dit elle en possa son regard ailleur en serrant ses lèvres...Ses yeux brillait part les reflet enchanteur de la lune.


Kina était en haut sur le balcon puit elle regardait les deux se parlait pui elle les écoutait discretement...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Jemuzu Jonas

Jemuzu Jonas


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Saguenaaay

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue96/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (96/100)
.Prénom, Nom: Jemuzu Jonas
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

Jemuzu observa discrètement les traits de visage de Fay' et rougis légèrement a ca deuxième remarque. Il passa ça main deriere son cou et se gratta la nuque. Les yeux de Faylie était légèrement Roser... venait t'elle de pleurer ? Peut-être Jem' préférait ne pas trop lui demander... même si que ca l'inquiète un peu ...

-Ouais ... je sais mais écouter j'pensais pas que t'allais le prendre comme ca... Tu vois c'était pour être gentil

Jem' leva ces yeux vers ceux de Fay' qui regardait ailleurs mais qui donner un effet splendide dans ces yeux grave au reflet de la lune... Le jeune homme lui souria doucement espérant de si faire pardonner

-.. j'avoue que je n'ai mis un peu trop.. mais bon.. ces vrais que s'mec est chanceux...

Fol'nec Regardait Jemuzu , il était nerveux, pas besoin d'avoir un diplôme de l'université pour le remarquer Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://the-soul-society.frbb.net/
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:30

Faylie monta vite son regard quand elle entendit les derniers mots du jeune homme...Celle-ci avanca d'un pas de Jemuzu et plonja son regard dans celui de celui-ci...

-Tu...Tu...Tu a dit que se mec était chanceux ?...pourquoi chanceux...-

Demanda t'elle doucement...Celle-ci posa sa fine main sur le troce de Jemezu et plonga son regard des plus admiratif dans celui nerveux de celui-ci...



KIna regardait Faylie et Jemezu avec un regard des plus intéréser...Elle voyait dans leur regard leur amour foux pour l'un et pour l'autre...Celle-ci savait que cette relation allait être parfaite pour Faylie...Et peut-être l'aider a être plus gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Jemuzu Jonas

Jemuzu Jonas


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Saguenaaay

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue96/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (96/100)
.Prénom, Nom: Jemuzu Jonas
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:11

Jemuzu Baissa les yeux avant même que Fay' ne puisse les croiser... un peu gêner de ce qu'il venait de dire. Il regardait ces pieds nerveusement et la question de Faylie le fit vite réagir. Le stresse en lui monta définitivement de 110% XD

-... Bah..vois-tu.... tu.. tu es ...vraiment quelqu'un de vrais et qui se gêne pas à dire vraiment ce que tu penses des autres et je trouve ca vraiment..adorable.. j'ai toujours été timide.. Alors je trouve ca vraiment magnifique d'être aussi Extravertie... et aussi ... tu es...tu es vraiment Magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur...

Jemuzu Rougis aussitôt, Il prit une grande respiration pour faire baisser un peu la pression qui grandissait en lui. en plus de sentir la mains Chaude et réconfortante de Fay' sur lui ne l'aidait vraiment pas.... En plus de son Regard... Aussi magnifique que la pleine lune, qui reflétait dans ceux-ci. Jem' ne détacha pas ces yeux de ceux de Faylie souriant Timidement


Fol'nec Resta Ébahi devant la Prestation que venait faire Jemuzu , jamais elle ne l'avait vue faire un tels discours à une fille. Jem' devait réellement L'aimer... Follie ne la jamais vue comme ca, Il avait Débattu sa timiderie et ces lancé dans le feu. Sans même prendre le risque de choquer Fay'.. c'était vraiment remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-soul-society.frbb.net/
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:13

Faylie recula doucment, elel rougisait a vue d'oeil...Cele-ci s'assit dans les marches puit elle prit Jem' part le bras et l'assit a ses côter...Mis Atwood acôta sa tête sur l'épaule du jeune homme et plonga son regard au sol...

-Pour...Pourkoi me dit tu tout sa Jemezu...Dit moi qu'es-ce que tu aime d'autre cher moi...-

Demanda t,elle en montant doucement son regard vers la jeune homme avec un magnifique sourire des plus craquant...Un peux plus et on pouvait voir des coeurs de dessinr dans ses yeux...


Kina trouvait sa que trop cute la déclaration de Jemezu...Si elel aurait été faylie elel aurait tout de suite sauter dessu et l'embrasser mais il faux dire que Fay' fait autrement...La petit Belette s'assit doucement et continua de regarder le scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Jemuzu Jonas

Jemuzu Jonas


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Saguenaaay

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue96/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (96/100)
.Prénom, Nom: Jemuzu Jonas
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:31

Jemuzu était d'un rouge éclatant, son cœur battait tellement vite que Faylie pouvait surement l'entendre. Il ne détachait plus ces yeux de ceux de Fay' qui était maintenant assise a coter de lui. Jemuzu pris délicatement la main de Faylie et fit le même sourire qu'elle

- Et je... je trouve vraiment Mignon quand tu veux te foutre des autres, ouais ça l'air un peu étrange.. mais bon ça jamais été mon trucs alors... quand j'te vois le faire bah je trouve ça particulier... et T'es super gentille avec les personnes que t'apprend a mieux connaître...ça prouve que tu veux te protéger avant de choisir tes amis...

Jemuzu s'arrête quelque seconde pour respirer et rougissait encore plus . peut-être que Fay' allait le prendre mal cette fois... mais bon d'après ça première réaction...ça n'a pas l'air d'y faire si.."mal" que ça

-... et je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connais..mais...je me suis attacher vite à toi.... et je crois bien que ces pas pour rien... Et sur MSN j'étais vraiment trop Jaloux de savoir qu'un autre gars pouvait être autant proche de Toi... que moi... et je crois bien que je ressens ça pour une raison assez simple...

Jemuzu se tourna délicatement vers Fay' et la regarda dans les yeux... son cœur battait à la chamade. Ça main qui était sur celle de Faylie monta lentement sur ça joue pour la caresser...

-...Car vois-tu... Je crois bien... que....que...Je....je .. Je t'aime...

Fol'nec Leva rapidement la tête, Il venait de lui dire sans même qu'elle n'intervienne??? Mon dieu cet homme avance vite. Follie souriait de plus belle montra ces petite dents pointus... elle n'osa point le féliciter... bon pas tout suite en tout qua.
La renarde s'avança vers La petite bellette et s'assoya à ces cotés...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-soul-society.frbb.net/
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

Faylie restait sans voie...Plusieur larmes coulais sur ses joues rougit...Non des larmes de tristesse mais dans larmes de joie...Jamais un gars ne lui avait dit sa dans toute sa vie...

-Jem' Moi...Moi...auu...-

Faylie compa sa phrase et prit une grande respiration...

- Jemezu tu ses ses qui le gars que j'ai tomber amoureuse des le premier regard ?-

Celle-ci s'aprocha doucement de jemezu et lui chuchota avec tendresse a l'oreille...

-Il est juste devant moi...Et il s'apelle Jemezu Jonas...-

Fay' se mit face a face a lui a quelque centimêtre de ses lèvres...

-Je t'aime aussi Jem !-

Fay se sentait maintenant le coeur moin lourd...cela fesait tout bizzard en elle parce qu,elel n'avait jamais faite de d'éclaration d'amour a un gars avant Jemezu...Miss Atwood s'aprocha doucement de Mister Jonas et possa magnifiquement ses lèvres sur les sienne et savoura un baiser au claire de la plein lune...


Kina était bouche bé pui elle sautillais sur ses deux pattes arrière !!

-Waiiieee !!!-

Dit elel doucement en tapant de ces petite Main puit elle sautillais autour de Folie le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Jemuzu Jonas

Jemuzu Jonas


Messages : 59
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 31
Localisation : Saguenaaay

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue96/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (96/100)
.Prénom, Nom: Jemuzu Jonas
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Jemuzu resta un peu mal à l'aise devant les larmes de Fay' et souria gentilement et les essuya du revers de ca main. Il était surpris de la voir aussi émue. Son cœur battait si fort dans ca poitrine qu'il manquait lui casser les côte XD. En plus que ca respiration était Hyper saccader. Il devait faiire au moins 4 expiration en 1 seconde xDDD. Un peu surpris de la question de Fay' il leva un sourcils

-... non, qui... ?

Jem' regardait Faylie s'avancer vers son oreille pour venir lui chuchoter quelque choses dans l'oreille. Il Pouvait sentir le cœur battant de Fay' contre lui, Sentir aussi son odeur corporelle et l'odeur de ces cheveux. ca faible respiration et ca chaleur venait se coller à lui... Et quand elle prononça son nom Jem' resta bouche-bée et ne répliqua même pas. Il la regardait avec des yeux tout à fait charmeur. Il pouvait observer ces lèvre de proche maintenant XD elle était a moins d'un centimètre des siennes

-.. C'est parfait..alors

Il ne s'attardait pas sur ces mots xD et Fay' non plus. Elle commençait déjà a l'embrasser passionnément. Et le même sentiment de libération vint envahir le corps de Jemuzu, Ces lèvres avait maintenant pris le devant, c'était à sont tours de donner plus d'ardeur a son baiser... et ces se qu'il fut Rapidement

Fol'nec leva une deuxieme fois la tête toujours aussi Surprise par son maître. Décidément il était franc !!!


-Bravoooo Champion !!!

Elle fit les même mouvement que la petite bellette en face d'elle lui souria de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-soul-society.frbb.net/
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Left_bar_bleue95/100Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

Faylie souriait magnifiquement en embrassent jemezu jonas...Elle sentait vraiment la passion du premier vrais baiser amoureux la traverser et lui donenr des frisons tout le long du dos...Elle sentait comme si son coeur allait sortir de sa poitrine...La jeune femme profitait de cette valse langoureuse entre sa langue et celle de Mister Jonas...On pouvait voir désendre du ciel une magnifique petite pluie de flocon de neige fin qui virvoletait dans le ciel comme le coeur et l'esprit de Miss Atwood...Après plusieur minute celle-ci décola ses lèvres puit se morda celle cu bas en fixant Jemezu avec un regard de splus amoureux...Miss Se levas doucement puit elle prit Jem part la chemise pour le lever a son tour...

-Alors Bonne nuit mon Coco ! Je t'aime...-

Celle-ci déposa un baiser majestueux dans le coup de Jem' et un sur sa bouche a la suite...Elle passa sa main sur le torce du jeune homme en reculant doucement...

-Tu viendras me voir demain a mon travail !-

Elle lui fit un clin d'oeil complice puit rentra doucement de reculont dans sa maison , la tête dans les nuages...


Kina souriait doucement a Folie puit elle rentra doucement dans la maison et fit bye bye de la main a la petite renarde.

-Bye Bye Folie !!-

Dit elel de sa voix angélique et enjouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Empty
MessageSujet: Re: Suite de sur MSN [PV Jemuzu]   Suite de sur MSN [PV Jemuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de sur MSN [PV Jemuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Jemuzu Jonas
» Couriel de Jemuzu
» Tranquille au parc Suite (Ayu & Mai)
» x. Les flammes danse dans ses yeux.[Suite][LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Le Village de Seishina . :: Le Grand Domaine :: La Maison de Faylie et Jaren Atwood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser