. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une "merveilleuse" journée de travaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:49

Depuis quelques heures Ayu travaillait seule dans la boutique, plusieurs jeunes filles d'environ 15 - 16 ans riaient à coeur joie d'elle. La jeune femme n'aimait pas s'habiller avec beaucoup de style quand il fallait travailler, alors elle préférait opter pour un style plutôt badboy, une paire de jeans vieillie avec un temps, un simple chandail blanc avec quelques motifs, une casquette rouge la palette mise à l'envers et une paire de basquet qui devait bien dater de 3 ou 4 ans.

Placant le linges aux endroits appropriés, car les adolescentes les plaçaient n'importe où, sinon les laissaient au sol, une jeune fille lui tapa sur l'épaule, juste par la façon dont elle était habillée, sa nature devait être "bitch"

- On engage vraiment n'importe qui ici!? Faut pas avoir un minimum de style pour avoir le privilège de travailler dans cette boutique?

Ayu lui souria, se genre de personne ne l'impressionnait guère:

- Regarde petite, si tu n'es pas contente va ailleur.

Totalement insultée, l'adolescente s'éloingna, à peine quelques secondes furent passées, Ayumi entendit la petite se plaindre en disant " Vous avez entendu comment elle ma parlée!? Non mais elle se prend pour qui cette sale conne!?" Cela ne fit qu'aggrandir son sourire, sans se préocuper des autres, elle continua son travail.

Banira lui fit un sourire:

- Bien répondu!

- Se genre de filles ont besoin de savoir qu'elles ne sont pas les reines du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue95/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:19

Faylie entendit cette remarque sur sa nouvelle employer...Fay' tourna les yeux...Elle avanca vers les petites Bitchs avec un aire supérieur...Celle-ci leur lanca un regard foudroyant...

-Hey Vous sorter de mon magasin ! On insulte pas mais employer aller dehors sinon ses moi même qui va vous sortitr !-

Faylie se gonfla la poitrine pour se grandir...Elle dépasait les filles de 1 tête...La jeune fille parti presque en courent en la traitant de folle...Miss atwood n'en porta pas une grande attention et elle regarda Ayumi et lui fit un clin d'oeil complice...

-Écoute les pas des tite Bitch !-

Fay rigola doucement puit elel regardas sa caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:34

Quand sa patronne les menaca, Ayu retena un rire étouffé, le caractère de Faylie était digne d'une de ses femmes fortes. Lorsque les jeunes filles furent sorties, la jeune femme lui adressa un clin d'oeil, puis répondre à celui-ci, elle lui souria en lui répondant:

- Je suis habituée à se genres de remarques, je ne l'aie écoute plus vraiment...

Finissant de ranger le linges sur les étagères, Ayu se retourna vers sa patronne:

- J'ai fini de ranger! Y a quelques choses d'autres à faire pour tuer le temps?

Glissant sa main dans sa poche droite, la jeune fille prit sa petite pierre blanche dans sa main et la sortie.

Banira était assis à coter de sa maitresse et observa la petite pierre:

- Mais d'où te vient cette facination pour les trucs blancs?


Ayu lui fit un petit sourire

- Aucune idée, mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eue l'impression de l'avoir eue...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue95/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Faylie passa un regard non-chalant au magasin pour regarder qu'esqu'il avait a faire...

-Bien rien pour l'instant tu peux aller en pause !-


Fay' ouvra sa caisse pour compter l'argent de l'avant midi...Elle regardas sa montre et elle remarqua que cétais leur du midi Celle-ci apella ne autre personne pour venir la ramplacer pendant le midi...


-Ayumi ses sa ? Bien ses le idi ta 1:30 de pause ! Moi j'menvais au ptit restau d'a côter du veux venir ?-

Fay' cétais rare mais elle était gentille...Celle-ci étais toujours gentille avec ses employers...


Kina étais dans la sacoche de Fay puit elle regadas le petit chien en souriant doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

Remettant sa petite pierre dans sa poche, elle secoua la tête avec un petit air préocupé.

- Oui, c'est bien ça, si tu veux appelle moi Ayu.

Ayumi réfléchissa un court instant à la proposition de sa patronne, la connaitre un peu plus sa ne lui ferait pas de mal et en plus cela faisait plusieurs heures qu'elle travaillait. Avec un leger sourire elle lui répondit avec un voix qui sonnait un peu enfantine:

- J'accepte, une petite pause me ferait du bien!^^ Je vais juste aller chercher mon sac dans la salle des employés.

Se depechant un peu elle alla chercher son sac noir et le mit sur son épaule. Revenant vers sa patronne, une question lui traversa la tête, alors elle lui demanda:

- Sa te dérange si j'apporte mon sac? Je veux pas que sa paraisse impolit...

Banira était bien assis à coter du comptoir et quand il vit l'autre Tamashi lui sourire, il ne put s'empêcher de lui faire une petite grimace amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue95/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:37

Faylie rigola doucement puit elle comenca a avancer sur ses battos a talon éguilles...

-Amène le si tu veux ! Mais ses moi qui paye !-

Dit elle suivit d'une grimace...Celle-ci sortie doucement du magasin puit elle atendit Ayu'..

-A Ouaie ! Moi ses Faylie ! Apelle Moi Fay' !-

Dit elle en tournant les yeux en comenca a marcher avec l'aire Hautin...


Kina regardait Faylie puit elle souriait doucement...

-Alelr vous Venez !-

Dit elel a Ayu et son tamacshii.
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Entendant les talons éguilles de sa patronne claquer sur le sol, Ayu la rattrapa rapidement.

- D'accord Merci!

Elle lui souria gentillement, il était très difficle de lui faire perdre cette bonne humeur qui l'habitait presque toujours, on lui avait déjà dit de seulement sourire quand on était heureuse. Pour elle ce n'était pas très compliquée...
Remarquant que Faylie se donnait un air supérieur, Ayu ne put s'empêcher de rire.

- Tu te donne toujours cet air?

Banira avait donné un petit coup de tête en guise de réponse. Marchant à petits pas rapides pour suivre le rythme des 2 jeunes femmes, Bani devenait un peu essoufflé, mais quand il entendit la question de sa maîtresse, il stoppa pendant quelques secondes, Ayu ne manquait jamais de gêne...

Il soupira en disant pour lui même:

- Ho Ayu....
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue95/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:54

Faylie tourna les yeux puit elle continua de fixer devant elle en souriant diabolique ment.

-Ouaie ! Et sa m'amuse! regarde et suis moi ! !-


Celle-ci passa a côter d'un bande de gars en leur adressant un clin d'oeil charmeur...Ceux-ci la regardait avec un de ses regard pervert... Un deux ceux-ci s'avan#ca Fay en disant:

-Humm Vou avez vu sa les mecs ahh Grr !-

Dit il comme si elel était un simple objet...

Faylie fit un aire taquin et se retourna vers lui...

-Tu veux voir sa de plus prêt !-

Le gars accepta avec plaisir...Fay' mit ses mains sur ses enches et envoyent un clin d'oeil complice a Ayumi et le signe de la suivre...

-Alors beau mec va dans la cabine d'aseillage la-bas désabille toi moi j'vais aller me changer et mettre du linge que tu va adorer...-

Le gars Naife alla le faire et acrocha son linge sur la porte...

Fay' s'aprocha de la porte et dit dune voie sensuelle...

-Té prêt ?-

Elle souri diaboliquement puit elle lui vola tout ses vêtement et parta a courire en rigolant...

-Bye !!-

Dit elle en courent encors sur ses talons puit elel pitcha le linge a ses amis puit leur dit d'une voie charmeuse...

-Aller tenez les mecs ! et faite le souffrire un peux pour moi ok ?-

les garcons répondise oui...

Fay' alla vers Ayumi et reprit son chemin vers le restau'

-Voila quesque j'aime faire !-

Dit elel en riant diaboliquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Ayumi Yajima

Ayumi Yajima


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue85/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (85/100)
.Prénom, Nom: Ayumi Yajima
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

Voyant que sa patronne voulait lui donner un exemple de son "amusement", Ayu ralentisa le pas jusqu'à arrêter de marcher pour mieux observer la scène. Quand un des gars de la bande lança son commentaire pervers, la jeune femme ne pu s'empêcher de faire une grimace de dégout, cet atitude venant des hommes la mettait en colère, presque outrée.

Quand Faylie lui fit un clin d'oeil, Ayumi lui rendit en faisant un demi sourire. Se genre d'amusement n'était pas se qu'elle préférait, mais si sa donnait autant de plaisir à sa patronne, autant la laisser faire. Comprenant son plan, elle secoua la tête et roula les yeux, puis entendant le gars hurler un paquets de conneries, comme de "salope", "pute", "sale garce"... La jeune femme s'approcha de la cabine et cogna en lui lançant une réplique pour le faire taire:

- Hey! Tu te crois mieux sale pervers! Bani, elle se tourna vers lui, montre y un exemple de ton activitée favorite, mordre des parties intéréssantes...

Banira fit un sourire mauvais, mais quand le gars comprit de se la fermer, Ayu s'éloigna et dit à Faylie:

- Je vois, mais tu ne trouve pas ça un peu méchant? Je sais que se son seulement des gars, mais ils n'auraient surement rien dit si tu les auraient pas aguichée...

La jeune femme savait qu'elle perdait son temps à lui dire ça, mais elle ne comprenait pas se qui avait de si amusant dans faire cela.

- À part que se genre d'humiliation que tu fournie aux autres, tu dois avoir d'autres intêrets moins... elle avait voulu dire stupide, mais elle savait que cela allait mettre Faylie en colère, aguicheur?

Voyant que Banira avait de la misère à suivre leur rythme, Ayu se pencha et le prit dans ses bras.

Banira ferma les yeux et commença à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Une "merveilleuse" journée de travaille Left_bar_bleue95/100Une "merveilleuse" journée de travaille Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

Faylie Marchait le regard en avant puit ele arrêta devant Ayumi en se montrant imposante...

-Ouaiie moi je marche normalement ! Mais tu ferait sa aussi a ma place si tu comprendrais que a chaque foie que tu marche ya des gars qui sifle et qui te veule juste pour te prendre comme une simple objet !! -

Dit elle un peux brusquement puit mademoiselle continua a d'avancer et rentra dans le resto....

( je lock et fait un nouveau poster au Restaurant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une "merveilleuse" journée de travaille Empty
MessageSujet: Re: Une "merveilleuse" journée de travaille   Une "merveilleuse" journée de travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "merveilleuse" journée de travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Le Village de Seishina . :: Le Centre ville :: Les boutiques de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser