. Without Memories .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. Without Memories .

La où les survivants sans le moindre souvenir devront reconstruire leur vie aux côtés de leur propre âme et celles des autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liberté de vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Murakumi

Airi Murakumi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue92/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
.Prénom, Nom: Airi Murakumi
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:51

Assise en pleins milieu du couloir, Airi regardait les jeunes de sont âges et les plus vieux passer devant elle sans sourcier. Quelques uns la dévisageait, car être assis là n'était pas très approprié, mais au fond d'elle même, tous c'est regards déplacés ne la dérangeait aucunement, elle les regardait simplement avec sa petite moue habituelle, dont la plupart trouvait ça mignon.

Chaque fois qu'un élève regardait bizarrement Airi, Bou montrait discrètement ses crocs malgré que la jeune fille le lui ait interdit. Son agressivité lui valait souvent un regard réprobateur de la japonaise. Souvent elle lui disait qu'elle était plutôt contente qu'il soit un Loup et non un Dragon, car son tempérament était désastreux quand il s'emportait pour un rien.

La main qui caressait doucement le dos de Bou s'arrêta net, puis la voix de Airi se fit entendre:

- Combien de fois faudra t'il que je te le répète, ne montre pas ton mauvais caractère!

Bou la regarda avec des yeux piteux, mais la jeune fille n'était pas dupe, elle savait très bien qu'il faisait cela pour éviter le sermon habituel.

- Je suis désolé.

Airi soupira de découragement, elle savait plus que tout qu'elle perdait son temps à essayer de lui enlever ses mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackangel750.skyrock.com
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue95/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:23

Faylie N'étais plus a l'école mais des foies elle venait remplacer des professeurs dans le lycée...Elle aimait se faire draguer part les étudiants et en retour les envoyers promener...Elle tenait sa sacoche d'une main ou part une fante on vouyais la tête de Kina qui sortais inci que ses deux pattes d'avant...Faylie marchait tête haute avec un aite plutôt narquois et hautin. Elle fessait claquer ses bottes a talon éguille, au genouz, qui se fermais part dessu ses jenas sérrer qui moulais parfaitement ses cuisses comme ses fesses. Ses cheveux rose a mèche noir désendait majestueusement sur sa poitrine bien garnie vêtu deux j'andaille gris avec des dessin rose,comme ses cheveux, sur le côter...Elle avais son manteau noir, ajuster a la taille, ouvert. La jeune femme tourna les yeux en voyant les étudiants ( masculin XD ) la reluquer d'avant comme de derière... Elle poussait parfoie des rires en entandant des gars dire:

-Oh Boy les mecs ! si je suis dans son cours j'vais me mettre a la première place pour avoir la meilleure vue !-

Faylie marchait doucement quand elle senti qu'un pervert venit lui donne rune claque sur son postérieur...Celle-ci se retourna brusquement el l'enpoigna part le chandail...Part sa force elle le fit lever et l'acota sur les casiers...

-Hey Mec si tu est dans mon cour ses pas long que tu va comencé a pleurer dans un coin alors bas les pattes !!-

Dit t'elle d'un ton sec et autoritaire...Celle-ci le lacha , et le gars tomba au sol acôter contre le casier... Faylie se pencha laissa ses jambe droite et elle mit son doigt en dessu du menton du gars et s'aprocha de lui... Elle fit asemblant de vouloir l'embrasser et quand ses lèvres alla froler lui du gars elle prit un élen et le gifla. Miss Atwood se releva et fit un sourir autoritêre et séductrice. D'un pas hautin elle continu son chemin dans le coridore jusqu'a ten qu'elel arriva devant la fille qui étais assise en plein millieux du coridore...Elle mit ses mains sur ses enches et leva un sourcils...

-Heu tu parle d'une place ou s'assoir tu ses il y a des cafétéria et au pire des bibliothèque ! reste la aupir quelqun va carrément de passer dessu un moment donner et la je te dit je vais vraiment rire !!-

Faylie, la petite BadGirl, tourna un couette de ses cheveux rose et fit un petit rire Diabolique, elle senta sa petite belette sauter en bas de son sac a main...

Kina se mit devant la Japonais et s'assit sur son petit postérieur...Elle fixa Airi avec un jolie sourire , doux et angélique.

-Salut moi ses Kina et sa ses Faylie Mais fait pas attention a ses remarque elle fait sa a tout le monde !-

Kina regarda un moment le loup et elle recula doucement, elle avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Airi Murakumi

Airi Murakumi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue92/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
.Prénom, Nom: Airi Murakumi
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51

Airi leva un regard glaciale à celle qui venait de lui parler de cette manière, elle détestait les gens qui se pensait les meilleurs et au dessus de tout.

- Je ne dérange personne à cet endroit.

Puis elle regarda la petite belette en lui souriant gentillement.

- Moi c'est Airi et lui Bou.

La jeune fille remarqua que la petite belette avait peur de Bou, puisque encore il sortait les crocs, mais il regardait surtout Faylie. Airi lui donna une petite tape sur la tête.

- Il ne te fera rien Kina, il a mauvais caractère et très agressif, mais tant que je ne donne pas l'ordre d'attaquer il ne te fera rien.


Bou regardait fixement la jeune femme, dans son fort interieur, son instint lui disait de ne pas lui faire confiance, mais tant que Airi n'était pas en danger il ne ferait rien.

La japonaise s'adressa d'une voix sec à la jeune femme:

- Si vous voulez passer, à se que je sache je ne prend pas toute la place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackangel750.skyrock.com
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue95/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

Faylie tourna les yeux et elle se tassa pour s'acoter a un casier...

-Hahaha ses pas moi qui veux passer Miss...5,4,3,2,1...-

Après son décompte la cloche sonna...Les gens comencais a s'agitr dans le coridore pour se rentre a leur cours...Des foules s'envenait en gros gang vers eux...Faylie tourna les yeux et croisa les bras...


-Bonne chance !-

Faylie prit sa belette et la mit dans son sac...La jeune femme rentra dans une classe ou elle remplacais ette elle déposait ses chose sur le bureau du prof' Miss Atwood regard les elève rentrer dans la classe...Plusieur personne disait " Ah non pas elle..." surtout des filles... Mais le plus bizzard étais les garcons qui s'assisait au premier rang... Regardant sa liste d'élève elel vu le nom "Airi Murakumi", La jeune femem parta a rire et elle regarda 'étudiante qu'elel avais parler tentot avec un sourire diabolique...Celle-ci au cheveux rose s'assit sur la chaise et croisa les jambes...Elle atendait la deuxième cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Airi Murakumi

Airi Murakumi


Messages : 49
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue92/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
.Prénom, Nom: Airi Murakumi
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:49

Quand elle entendit la cloche, Airi ouvrit de grand yeux.

- C'est pas vrai!!!

Elle vit la jeune femme partir, elle doutait bien qu'elle riait de son malheur. Rapidement elle prit son sac, se leva, évitant de se faire piétiner ou retrer dedans.

- Allez vite Bou! Il faut que j'aille chercher mes choses!

Elle courut le plus vite qu'elle pu, pris ses choses, en oubliant son cahier. Quelques secondes avant que la deuxième cloche sonne, elle rentra dans la classe. Quelqu'un chuchotait ou riait.

Elle alla s'asseoir à sa place, Bou se coucha à ses pieds puis regarda le proffesseur. Elle chuchota tout bas quand elle la vit:

- C'est pas vrai.... pas elle...

(Suite dans une classe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackangel750.skyrock.com
Faylie Atwood
Admin
Faylie Atwood


Messages : 215
Date d'inscription : 04/01/2008

x. Feuille de Votre Personnage
.Moral:
Liberté de vie (libre) Left_bar_bleue95/100Liberté de vie (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
.Prénom, Nom: Faylie Atwood
Nom du Tamashii, Amour, Amis, Ennemis:

Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:52

(Ouaiie j'vais le faire Wink Je Lock de sujet la ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://without-memories.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Liberté de vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Liberté de vie (libre)   Liberté de vie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté de vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paisible paysage [libre]
» x. P'tite Promenade... [LIBRE]
» x. Liste de Tamashii Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Without Memories . :: . Le Village de Seishina . :: Lycée :: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser